Dégats des eaux
Ferhi
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'eus d'important dégats des eaux d'un voisin de dessus il me fut impossible d'établir 1 constat car il m'a été impossible de contacter le voisin,j'appris par la suite qu'il a été couvert par le président du conseil syndical et par le syndic qui sciemment ne m'ont pas donné ses coordonnés du fait qu'il n'était pas assuré(assurance non obligatoire pour les propriétaires).Je viens de connaitre son nom gràce à la nouvelle présidente du conseil syndical.Puis je porter plainte afin qu'il me rembourse le montant des travaux que j'ai dù faire?
J'eus d'important dégats des eaux d'un voisin de dessus il me fut impossible d'établir 1 constat car il m'a été impossible de contacter le voisin,j'appris par la suite qu'il a été couvert par le président du conseil syndical et par le syndic qui sciemment ne m'ont pas donné ses coordonnés du fait qu'il n'était pas assuré(assurance non obligatoire pour les propriétaires).Je viens de connaitre son nom gràce à la nouvelle présidente du conseil syndical.Puis je porter plainte afin qu'il me rembourse le montant des travaux que j'ai dù faire?
A voir également:
- Dégats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
Avez vous fait une déclaration de sinistre à votre propre assureur ?
Qui a payé les dégâts ?
Avez vous fait une déclaration de sinistre à votre propre assureur ?
Qui a payé les dégâts ?
J'ai payé les dégats.