A voir également:
- Question suite au jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour un jugement de garde ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre garde amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Attestation pôle emploi rectificative suite jugement - Forum Chômage
2 réponses
tu peux refuser ! car il DOIT te fournir une adresse valide ! en ce qui concerne la pa quel démarche as tu fais ? plainte pour abandon de famille,huissier ?
car si tu as fais toutes ces démarches et qu'elle n'ont pas abouti tu peux saisir le service des recouvrement de pa de la caf !
c'est long mais même sans adresse et ni employeur je t'assure qu'ils sont efficaces ...
le mieux serait tout de même de ressaisir le jaf ...
car si tu as fais toutes ces démarches et qu'elle n'ont pas abouti tu peux saisir le service des recouvrement de pa de la caf !
c'est long mais même sans adresse et ni employeur je t'assure qu'ils sont efficaces ...
le mieux serait tout de même de ressaisir le jaf ...
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
21 juin 2011 à 11:11
21 juin 2011 à 11:11
Bonjour
Vous avez le trésor public pour recouvrir la pension alimentaire
Vous avez le trésor public pour recouvrir la pension alimentaire
19 juin 2011 à 16:01
pour la pa j'ai deposé plainte.
car quand j'ai recu le jugement je l'ais fais faire signifier par un huissier qui a chercher mon ex qui n'a pas retrouvé le jugement a donc été signifier sans lui.
19 juin 2011 à 16:06
tu devrais déposer plainte pour chaque dvh non exécuter afin de prouver son désintérêt pour votre enfant afin de constituer un dossier solide au cas ou tu devrais repasser devant le jaf !
car même si le dvh est un droit et pas un devoir il est quand même important de souligner que dans l'intérêt de l'enfant un tel comportement n'est pas compatible avec sa demande d'une journée au mois de juillet !
ce n'est pas un paquet de linge sale ou un chien à qui ont fait une caresse quand subitement ont ce rappelle qu'il existe ...
21 juin 2011 à 11:08
Je n'ais donc pas beaucoup de solution de secours.