Garde alternée

maman désespérée - Modifié par maman désespérée le 19/06/2011 à 13:21
 nath6270 - 20 juin 2011 à 10:57
bonjour,voila le père de mes enfants voudrait la garde alternée ce qui n est pas mon cas parce que c est dur a vivre, mais s il le faut pour les enfants je l accepterai.nous ne n avons jamais étaient marié,il ni a aucun donc pas de mais malgré tout je laisse le père les prendre.il y a 2 semaines nous nous sommes disputé et il m a agréssé physiquement devant les enfants en me disant qu il demanderai la garde partagée.je vis dans le nord et j ai comme projet de déménagé dans la région parisienne?en aurais je le droit avec la garde partagée??merci de vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
20 juin 2011 à 09:49
bonjour

la garde alternée est souvent accordée si les 2 parents sont d'accord si vous n'etes pas d'accord tous les 2 je doute fort que le juge opte pour ceci

si il accorde la garde partagée, vous n'aurez pas "le droit" de vous éloigner ou du moins il faudra prouver que c'est pour une bonne raison et non pas uniquement pour éloigner les enfants
0
Bonjour,
si vous n'êtes pas d'accord pour la garde alternèe ,le juge prendra la décision de la garde pour vos enfants en tenant compte de votre demande et de celle de votre conjoint.Si vous avez fait une main courante pour l'agression physique ,je pense qu'il a peu de chance de gagner ,mais il n'y a jamais de gagnant dans une garde!Bon courage à vous ,j'ai vécue et revis la même chose que vous!
0