A voir également:
- Comment reconnaître un cassos
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
10 réponses
Pourquoi le propriétaire devrait prendre une assurance???
Pourquoi cette personne ne devrait pas payer son loyer????
Et croyez-vous qu'une assurance aurait donné son accord pour couvrir cette personne?????
C'est un bailleur privé et non un bailleur social alors ce n'est pas à lui de gérer toute la misère du monde!!!!
Y en a marre des assistés et que fait l'agence???
c'était à elle de rêgler le problème!!!!
Allez voir le Maire, faîtes un scandale auprés des services sociaux qui s'occupaient de ce déchet.
Mes mots sont durs mais il n'y en a pas d'autres!!!
Pourquoi cette personne ne devrait pas payer son loyer????
Et croyez-vous qu'une assurance aurait donné son accord pour couvrir cette personne?????
C'est un bailleur privé et non un bailleur social alors ce n'est pas à lui de gérer toute la misère du monde!!!!
Y en a marre des assistés et que fait l'agence???
c'était à elle de rêgler le problème!!!!
Allez voir le Maire, faîtes un scandale auprés des services sociaux qui s'occupaient de ce déchet.
Mes mots sont durs mais il n'y en a pas d'autres!!!
31 mars 2012 à 14:15
Vous trouvez mes réponses puantes mais j'ai le respect des gens moi, car ne pas payer son loyer à une personne de 81 ans c'est lâche et irrespectueux.
C'est ce qui constitue son complément de retraite et il ne peut même pas compter dessus.
Alors ne vous trompez pas de personne à blâmer!!!
31 mars 2012 à 16:37
Pourquoi l'état (nos impots) devrait se substituer aux mauvais payeurs?
Il en fait déjà assez avec toutes les aides qu'il donne.
Si cette personne n'a pas vendu son appart c'est qu'elle a besoin de ces revenus pour vivre et le vendre avec ce que rapportent les placements ça ne remplace pas un loyer.
Quant au respect des gens j'appelle un chat un chat.
Aucun égard à avoir envers ces gens car s'il était de bonne fois il payerait un peu chaque mois.