Je suis infirmiere et je souhaite faire une reconversion

bibistefr Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 2 juil. 2013 à 11:22
 Valerie - 21 mai 2014 à 13:40
Bonjour,
je suis infirmiere depuis plus de 15 ans, dans la fonction publique
je souhaiterais reprendre des etudes mais en parrallemle de mon emploi,je crois que je px faire une licence de psychologie,a distance mais j ai le niveau bac + 3 ET JE DOIS REFAIRE 3 ANS,POUR AVOIR CETTE LICENCE,J ENVISAGEAIS de devenir prof des ecoles,pouvez me conseiller et me guider?meci a tous

2 réponses

zouloulll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 18:28
trouve ta formation de niveau 2 ou 1 et propose a ton employeur d'utiliser ton cif (congé d'inviduelle de formation).Prend de l'avance car c'est assez long.Prend rendez vous avec le fongecif de ta région ,ils vont bien t'informer pour réaliser ta reconversion professionnel. Ce congé peut en outre permettre au salarié de préparer et passer un examen afin d'obtenir un titre ou un diplôme enregistré dans le répertoire national des certifications professionnelles.
Pendant la durée du CIF, le contrat de travail du salarié se trouve suspendu mais le salarié continue de percevoir une rémunération. Le CIF fait l'objet de dispositions tenant tant à ses conditions de mise en oeuvre qu'à son financement.
0