Separation compliquée
karine75013
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis avec mon compagnon depuis 10ans et nouss avons deux enfants,aujourd'hui nous sommes séparés mais il ne veux pas quitter le foyer,je n'ai pas les moyens de partir de cet appart!! Que dois je faire?? en plus je subis un harcelement moral et des insultes devant nos enfants(7 ans et 5 ans),je suis desespérée!!!! aider moi svp!!!!merci
je suis avec mon compagnon depuis 10ans et nouss avons deux enfants,aujourd'hui nous sommes séparés mais il ne veux pas quitter le foyer,je n'ai pas les moyens de partir de cet appart!! Que dois je faire?? en plus je subis un harcelement moral et des insultes devant nos enfants(7 ans et 5 ans),je suis desespérée!!!! aider moi svp!!!!merci
A voir également:
- Separation compliquée
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
3 réponses
Je voulais savoir,si je porte plainte contre mon compagnon est ce qu'il sera convoqué,va t'il le savoir que j'ai déposé plainte??? J'ai peur des représailles car nous vivons encore sous le même toit??!!
Prenez contact avec une assistante sociale pourrez vous aider ...
Egalement vous pouvez lire ceci : SOS femmes qui concerne les victimes (les violences ne sont pas que physiques ...) ainsi que numéro vert d'association qui peut vous accompagner surtout vous indiquer les démarches à suivre ...
Egalement vous pouvez lire ceci : SOS femmes qui concerne les victimes (les violences ne sont pas que physiques ...) ainsi que numéro vert d'association qui peut vous accompagner surtout vous indiquer les démarches à suivre ...
Aussi, il vous faudrait prendre contact avec un avocat (des permanences gratuites existe!) afin qu'il vous guide dans vos démarches ; action devant un juge ...