Urgent répondez moi assez vite svp

J et M - 15 juin 2011 à 12:34
lisalinda Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 29 juin 2011 à 16:55
Bonjour, Mon ex-copine a a coucher de mon fils il y' a une semaine et elle ne veut pas que je le prenne chez moi, elle veut simplement que j'aille chez elle, mais je travail la journée et elle habite assez loin de chez moi je n'es pas le permis et elle non plus, elle aurai apparemment reconnu le bébé et a fait une pré reconnaissance je ne sait pas si c possible enfin bref vue que c'est mon fils je veut le reconnaitre et je veut qu'il vienne chez moi, Alors comment je pourrait faire?

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
15 juin 2011 à 15:38
bonjour

vous dites que vous travaillez qui va s'occuper du bébé la journée alors???

je pense qu'il est quand meme préférable que ce soit elle qui le garde pour l'instant maintenant si vous souhaitez que des droits de visites soient établits en bon udiforme dès que vous l'avez reconnu vous pouvez saisir le juge des affaires familiales afin que les DVH et la pension soit fixés clairement

1
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 146
15 juin 2011 à 13:16
bjr,
il n'y a pas de reconnaissant pour la mére, c'est automatique, "heureusement",
pour ce qui est de votre paternité, vous pouvez allé déclarer le petit à la mairie de naissance, par contre, pour l'avoir chez vous, je pense réellment qu'il faut le laissé à la maman pour le moment, c'est un nourrisson, il ne faut pas le "trimballer" d'une maison à une autre, ce serait dommage, pour le moment allait simplement le voir, c'est mon conseil.
cdt
0
lisalinda Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
29 juin 2011 à 16:55
il faut dans un premier temps le reconnaitre et engager un procédure pour avoir un droit de visite(c'est a dire un weekend sur 2 +vacance scolaire même si c'est un bébé)
0