Mon mari enlevé par ses enfants
Georges56
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon marie à été enlevé par ses enfants depuis plus 1 an, impossible de le voir, on m'interdit l'accès même avec un huissier ou un médecin, ses enfants le forcent à divorcer, mais il à 95 ans et à été reconnu sénile par un juge.
Peut il y avoir une rupture du lien conjugaux ? d'autre part je n'est aucune ressource,
que puis-je faire ? cela fait 40 ans que je m'occupe de lui et nous étions très heureux.
C'est inhumain ce que font ses enfants à leur père. Merci
Mon marie à été enlevé par ses enfants depuis plus 1 an, impossible de le voir, on m'interdit l'accès même avec un huissier ou un médecin, ses enfants le forcent à divorcer, mais il à 95 ans et à été reconnu sénile par un juge.
Peut il y avoir une rupture du lien conjugaux ? d'autre part je n'est aucune ressource,
que puis-je faire ? cela fait 40 ans que je m'occupe de lui et nous étions très heureux.
C'est inhumain ce que font ses enfants à leur père. Merci
A voir également:
- Mon mari enlevé par ses enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Impossible puisqu'il a été reconnue sénile et de plus, il faudrait qu'il se presente en personne devant le juge pour divorcer
Question d'héritage dont vous etes bénéficiaire ?
Si c'est cela, laissez les faire et portez plainte pour sequestration
Vous avez fait les dermarches dans ce sens la ?
Impossible puisqu'il a été reconnue sénile et de plus, il faudrait qu'il se presente en personne devant le juge pour divorcer
Question d'héritage dont vous etes bénéficiaire ?
Si c'est cela, laissez les faire et portez plainte pour sequestration
Vous avez fait les dermarches dans ce sens la ?