Filet pare-ballon au pourtour du stade
Résolu
A voir également:
- Habiter près d'un terrain de foot
- J'ai cassé le pare brise d'un ami - Forum Assurances
- Distance entre city stade et habitation - Forum Immobilier
- Comment ouvrir un centre de pare-brise sans franchise - Forum formalités administratives
- Mot sur pare-brise stationnement interdit ✓ - Forum Immobilier
- Nuisances sonores jeux de ballon ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour
qu'avez écrit sur vos différents courriers ? Sur quel point avez vous insisté :
la nuisance ou la danger encouru si vous recevez un ballon dans votre cour ?
Cordialement
qu'avez écrit sur vos différents courriers ? Sur quel point avez vous insisté :
la nuisance ou la danger encouru si vous recevez un ballon dans votre cour ?
Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse. Dans mes courriers j'ai évoqué les dégats occasionnés à mes volets (tirs de ballons sur la façade ainsi que le danger que représente la chute des ballons dans ma cour notamment lorsque je reçois mes petits enfants lesquels sont encore des bébés. Cordialement
bonjour,
j'orienterais mon courrier sur la dangerosité de recevoir des projectiles dans ton jardin (ballon), et surtout en évoquant la responsabilité de la mairie en cas d'accident survenu avec un envoi de ballon (projectile).N'hésites pas a accuentuer ton courrier avec des mots ciblés (responsabilité de la mairie,danger pour des enfants....)
dans ce meme courrier je demanderai de réhausserer le grillage et de ce fait d'assurer ta sécurité .
En mettant la mairie devant de telles responsabilités,la situation devrait aboutir
cordialement
j'orienterais mon courrier sur la dangerosité de recevoir des projectiles dans ton jardin (ballon), et surtout en évoquant la responsabilité de la mairie en cas d'accident survenu avec un envoi de ballon (projectile).N'hésites pas a accuentuer ton courrier avec des mots ciblés (responsabilité de la mairie,danger pour des enfants....)
dans ce meme courrier je demanderai de réhausserer le grillage et de ce fait d'assurer ta sécurité .
En mettant la mairie devant de telles responsabilités,la situation devrait aboutir
cordialement