Pension alimentaire mon fils vit chez moi
aidou
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis mars 2011 mon fils ne vie plus chez sa mere qui en a la garde et il perçoit toujours la pension alimentaire prelevée directement sur mon salaire ,j'ai fait la demarche pour la faire l'arreter ,et mon fils vit actuelement chez moi et pourssuit ses etudes et je voudrait savoir recuperer les pensions alimentaires ,est-ce que j'ai une chance d'etre remboursser et comment? merci de me repondre
A voir également:
- Pension alimentaire mon fils vit chez moi
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour
Depuis combien de temps dure cette situation ?
Vous devez absolument saisir le JAF pour signaler le changement et demander la suppression de la pension alimentaire
Depuis combien de temps dure cette situation ?
Vous devez absolument saisir le JAF pour signaler le changement et demander la suppression de la pension alimentaire
bonjour, vous devez saisir le JAF au plus vite et demander à ne plus verser de pension alimentaire suite à un changement de domicile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question