EDL d'entrée, ménage non fait. Quels recours?
nat_1979
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
1 juin 2011 à 21:18
nat_1979 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 1 juin 2011 à 22:05
nat_1979 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 1 juin 2011 à 22:05
A voir également:
- EDL d'entrée, ménage non fait. Quels recours?
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
- Femme de menage enceinte quand s'arrêter - Forum salariés
- Contrat femme de ménage 2h par semaine - Forum contrat de travail
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum contrat de travail
- Tarif pour faire du ménage ou des vitres au black - Forum Retraite
7 réponses
vous avez signé un état des lieux d'entré vous avez accepter le logement en l'état, le ménage c'est pour votre pomme.
les mur abimés c'est à l'agence de payer si le propriétaire est daccord pour être sur vous auriez du négocier avant.
on peux négocier de le faire vous même et demander la prise en charge des matériaux par le proprio.
dans tous les cas il faut l'accord du proprio
pour le ballon s'il est panne c'est a charge de l'agence par contre le futur entretien est à votre charge.
les mur abimés c'est à l'agence de payer si le propriétaire est daccord pour être sur vous auriez du négocier avant.
on peux négocier de le faire vous même et demander la prise en charge des matériaux par le proprio.
dans tous les cas il faut l'accord du proprio
pour le ballon s'il est panne c'est a charge de l'agence par contre le futur entretien est à votre charge.
nat_1979
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
1
1 juin 2011 à 21:32
1 juin 2011 à 21:32
Euh, oui d'accord en même temps, j'ai signé un état des lieux où il est stipulé que l'appart est déguelasse...
Bonjour
Au choix vous cherchez autre chose ou vous prenez en faisant tout noter en EDL d'entrée (à conserver précieusement)
Une agence se contente de toucher sa prime sur le loyer et la location ne comptez pas sur eux
Au choix vous cherchez autre chose ou vous prenez en faisant tout noter en EDL d'entrée (à conserver précieusement)
Une agence se contente de toucher sa prime sur le loyer et la location ne comptez pas sur eux
Faites un courrier de suite en rar precisant tout ce qui ne va pas surtout le chauffe eau et que vous exigez la reparation en urgence.
Moi a votre place j'annulerais vu les soucis et pas de reponse.
Ca ne presage rien de bon.
Moi a votre place j'annulerais vu les soucis et pas de reponse.
Ca ne presage rien de bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nat_1979
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
1
1 juin 2011 à 21:56
Bon, je crois que je vais faire le ménage et je verrai demain pour le chauffe-eau si j'ai de l'eau chaude. Mais hors de question de changer d'appart, il est trop bien.
En gros si j'ai compris, je peux rien faire pour le ménage, à part le faire moi-même?
En gros si j'ai compris, je peux rien faire pour le ménage, à part le faire moi-même?
nat_1979
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
1
Modifié par nat_1979 le 1/06/2011 à 22:06
Modifié par nat_1979 le 1/06/2011 à 22:06
je peux toujours appeler M6
Utilisateur anonyme
bonjour : Prenez des photos datées, ça peut servir. Et négociez un mois de loyer gratuit pour astiquer tout ça.
Si vous êtes un peu bricoleur demandez à ce qu'on vous fournisse le nécessaire pour refaire les peintures éventuellement;
Vous ne risquez rien de demander.
Mais enfin, vous aviez bien dû le visiter cet appartement, et ça devant se voir que ce n'était pas clean du tout ????
Si vous êtes un peu bricoleur demandez à ce qu'on vous fournisse le nécessaire pour refaire les peintures éventuellement;
Vous ne risquez rien de demander.
Mais enfin, vous aviez bien dû le visiter cet appartement, et ça devant se voir que ce n'était pas clean du tout ????
nat_1979
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
1
Modifié par nat_1979 le 1/06/2011 à 22:04
Modifié par nat_1979 le 1/06/2011 à 22:04
oui et nan, on l'a visité avec l'agent et elle a fait faux bond. En fait c'était tellement le bordel que la locataire avait honte et s'était tirée, mais on l'a eu au tel, c'est une étudiante bourge avec papa maman qui paie son loyer de 950€.
Il est crade, je dirais pas qu'il est pas clean, après il est super bien situé et il est vachement bien. Et pour le chauffe eau, si ça se trouve, ils ont coupé le disjoncteur en partant alors je verrai demain.
Pour les peintures, je vais les appeler et les harceler (ils ont à 5 mn). Tout est blanc, on refait tout en blanc dans la cuisine et la salle de bain. Le reste ça va.
Sinon, y a quelques prises déboitées aussi mais bon pas grand chose, juste crado quoi.
Il est crade, je dirais pas qu'il est pas clean, après il est super bien situé et il est vachement bien. Et pour le chauffe eau, si ça se trouve, ils ont coupé le disjoncteur en partant alors je verrai demain.
Pour les peintures, je vais les appeler et les harceler (ils ont à 5 mn). Tout est blanc, on refait tout en blanc dans la cuisine et la salle de bain. Le reste ça va.
Sinon, y a quelques prises déboitées aussi mais bon pas grand chose, juste crado quoi.