1 réponse
Ne rendez pas , surtout pas.
Dites leur que une fois le logement remis en état vous leur enverrez la facture.
Vous avez deux mois pour finaliser les comptes, faites faire des devis et les devis sont valables comme facture.
Deux mois a partir de la remise des cles, pensez a relever les compteurs et aussi a compter la taxe d'ordure menagere.
Ne vous laissez pas faire et dites leur que en cas de desaccord vous appellerez un huissier pour l'etat des lieux qui sera a leur charge si ils refusent de signer l'etat des lieux tel que le logement vous est rendu.
Dites leur que une fois le logement remis en état vous leur enverrez la facture.
Vous avez deux mois pour finaliser les comptes, faites faire des devis et les devis sont valables comme facture.
Deux mois a partir de la remise des cles, pensez a relever les compteurs et aussi a compter la taxe d'ordure menagere.
Ne vous laissez pas faire et dites leur que en cas de desaccord vous appellerez un huissier pour l'etat des lieux qui sera a leur charge si ils refusent de signer l'etat des lieux tel que le logement vous est rendu.
1 juin 2011 à 21:53