Charges de copropriétés récupérables
yeye
-
30 mai 2011 à 15:59
Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 30 mai 2011 à 16:03
Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 30 mai 2011 à 16:03
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement en location, je viens d'apprendre qu'une partie des charges de copropriété est récupérable auprès du locataire. Sur combien d'année puis-je les réclamer rétroactivement sachant que je n'ai jamais été informé par le syndic de copropriété.
Merci par avance.
Propriétaire d'un appartement en location, je viens d'apprendre qu'une partie des charges de copropriété est récupérable auprès du locataire. Sur combien d'année puis-je les réclamer rétroactivement sachant que je n'ai jamais été informé par le syndic de copropriété.
Merci par avance.
A voir également:
- Charges de copropriétés récupérables
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Immobilier
- Hors charges - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
30 mai 2011 à 16:03
30 mai 2011 à 16:03
Bonjour,
Vous pouvez réclamer un arriéré de charges sur 5 ans. Votre syndic de propriété est tenu de vous chiffrer annuellement les charges récupérables. Le détail est mentionné sur le récapitulatif de fin d'exercice.
Vous pouvez réclamer un arriéré de charges sur 5 ans. Votre syndic de propriété est tenu de vous chiffrer annuellement les charges récupérables. Le détail est mentionné sur le récapitulatif de fin d'exercice.