Vol à l'étalage

Viola -  
sajez Messages postés 120 Statut Membre -

Je vous explique la situation, j'ai volé et le vigile après que j'ai passé la caisse m'a emmené dans une pièce privé du magasin pour restituer les articles volés, il m'a demandé ma carte d'identité, d'ailleurs qu'est-ce que cela signifie ? Par la suite j'ai donc payé les articles volés et j'ai pas pu partir, je me suis excusée, j'ai dit désolée en partant. J'étais tellement en panique quand je suis partie qu'en rentrant chez moi j'ai appelé le magasin en demandant qu'est-ce que je risque, elle m'a dit que je serais surveillée quand je reviendrai dans le magasin et que tant qu'ils ont pas appelé la gendarmerie c'est bon, mais le problème c'est que je sais pas s'ils ont appelés la gendarmerie et s'ils comptent le faire ? ... Qu'en pensez vous ? C'était 25€ de marchandise. 

Je précise que l'on m'a rien fait remplir que ce soit papier ou quoi que ce soit, je me suis faite attraper, j'ai payé et je suis partie, je sais pas si j'encours quelque chose.. Est-ce que je vais recevoir une convocation ? Si oui, combien de temps, je suis en panique totale.. 

2 réponses

sajez Messages postés 120 Statut Membre 41

Bonsoir, vous avez voler et vous vous êtes fait prendre, vous avez payer ce que vous avez voler, le vigile et la direction n'on pas averti les force de l'ordre. Ce que vous risquer ce que le magasin vous interdise son accès,.

Il ni à pas eu de plainte de la part du magasin donc vous ne risquer rien, il on votre identité et vous vous êtes excusez.

En cas de récidive là vous risquer une garde à vue et un rappel à l'ordre, voir un jugement.

Un conseil ne recommencée pas.

Cordialement Sajez

1
politesse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

-1