Brise vue

cordelia77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - Modifié par cordelia77 le 26/05/2011 à 15:44
 Albus - 31 mai 2011 à 23:00
Bonjour, alors voila mon problème, ça fait 4 ans que je vie en locations dans une maison appartenant a l'ophlm et j'ai des voisins qui viennent d'arriver il y a 2 mois maintenant . ils ont 7 chiens 6 rottweiler et un berger belge ils les laisse nous gueuler dessus ils nous insultent, nous menace etc depuis qu'on a décider de poser un brise vue d'une hauteur de 1.50 m . Ai-je le droit de le poser , pour au moins tranquille avec mon bébé quand je joue avec elle dans mon terrain s'en me faire agressée par mon voisin ou ses chiens . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Vous avez en principe le droit de poser un brise vue sur votre terrain, sauf spécification particulière (demander à l'ophlm).
Vos voisins sont manifestement dans leur tort si leurs chiens aboient souvent et si eux et leurs maîtres sont menaçants. VOus pouvez demander à la police municipale de venir constater ce trouble de vosinage et verbaliser.
0