Se faire rembourser un pantalon
Résolu
hym
-
hym -
hym -
Bonjour, je voulais savoir s'il existe des textes de loi qui oblige les magasins d'éfectuer des remboursements sur un produit non satisfait.
En fait j'ai acheter un pantalon dans un magasin le matin et en rentrant a la maison j'ai vu qu'il ne me plaiser pas tant que ça, je suis retourner l'après-midi pour demander un remboursement le responsable du magasin n'a pas voulu me rembourser et m'a propser un échange, mais moi je veux pas d'échange.
Quelle qu'un m'aider s'il vous plait.
En fait j'ai acheter un pantalon dans un magasin le matin et en rentrant a la maison j'ai vu qu'il ne me plaiser pas tant que ça, je suis retourner l'après-midi pour demander un remboursement le responsable du magasin n'a pas voulu me rembourser et m'a propser un échange, mais moi je veux pas d'échange.
Quelle qu'un m'aider s'il vous plait.
A voir également:
- Se faire rembourser un pantalon
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
- Baisser le pantalon d'un camarade sanction - Forum Consommation
1 réponse
Il n'existe aucune loi obligeant les magasins à vous rembourser ou échanger un article qui ne vous plait pas (sauf défaut constaté ), ils peuvent le faire bien sûr mais c'est à leur seul bon vouloir.
Le droit de rétractation sur un achat ne concerne que la vente à distance ou vente par internet.
Cordialement.
Le droit de rétractation sur un achat ne concerne que la vente à distance ou vente par internet.
Cordialement.
Erf c'est pas juste --'
Je dirai que étant en magasin vous aviez tout le temps de choisir ce qui vous plait ou non, la prochaine fois évitez les achat compulsif... ( Je ne critique pas cela m'est également déjà arrivé ^^" )
Cordialement.
Merci.