Dépot de caution pour location de véhicule
eipd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La société LECLERC m'impose un dépot de caution par carte bleue et non par chèque bancaire. Je souhaite déposer unecaution par chèque, que faire?
Merci
La société LECLERC m'impose un dépot de caution par carte bleue et non par chèque bancaire. Je souhaite déposer unecaution par chèque, que faire?
Merci
A voir également:
- Empreinte bancaire location voiture leclerc
- Restitution caution leclerc location - Meilleures réponses
- Caution leclerc location - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Montant minimum carte bancaire essence leclerc - Forum Consommation
- Chèque leclerc ✓ - Forum chèque
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour..
Si tu n'accèptes pas les conditions de l'Enseigne il suffit d'aller à la concurrence..
Mais il est vrai que l'on aime pas laisser traîner ses infos CB (Pb conservation sécurisée des données..).
A mon avis tu ne peux imposer tes conditions, rien n'oblige L. ou autre business de les accepter..
A+
Si tu n'accèptes pas les conditions de l'Enseigne il suffit d'aller à la concurrence..
Mais il est vrai que l'on aime pas laisser traîner ses infos CB (Pb conservation sécurisée des données..).
A mon avis tu ne peux imposer tes conditions, rien n'oblige L. ou autre business de les accepter..
A+