Comment trouver le propriétaire d'un appart
techniparty
-
techniparty -
techniparty -
Bonjour,
j'ai repéré un appartement dans un immeuble en banlieue parisienne inoccupé qui me plait et que je voudrais louer , les voisins ne savent pas a qui il appartient vu qu'il est vide depuis longtemps. je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver son propriétaire pour lui faire la demance. je vous remerci d'avance pour les réponses
j'ai repéré un appartement dans un immeuble en banlieue parisienne inoccupé qui me plait et que je voudrais louer , les voisins ne savent pas a qui il appartient vu qu'il est vide depuis longtemps. je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver son propriétaire pour lui faire la demance. je vous remerci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Comment savoir si une personne est propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour : Vous pouvez essayer de demander au syndic en lui indiquant avec précision la situation de l'appartement dans l'immeuble, éventuellement prenez une photo de la façade, et indiquez lui les fenêtres, ça l'aidera.
Pour trouver le syndic, voir à l'entrée de l'immeuble, il y a souvent un règlement et le nom de syndic y est marqué.
Pour trouver le syndic, voir à l'entrée de l'immeuble, il y a souvent un règlement et le nom de syndic y est marqué.
je vous remerci paulin pour votre répoonse, puis-je donc contacter le syndic des coopropriétaires alors que je n'ai rien a voir avec cet immeuble? va ton m'informer sans problème? je vous remerci encore
Sinon, vous pouvez aller au cadastre de la ville en amenant précisemment l'adresse, ils vous trouveront le numéro du lot et son propriétaire.
BONSOIR
apres quelques recherches j'ai découvert que cet immeuble est géré par un administrateur gestionnaire de biens , une petite entreprise a deux pas de l'immeuble avec une seule personne a sa tete ; je voudrais savoir quel différence y a il entre ça et les gros syndics . puis-je m'adrésser à cette personne pour obtenir les noms des proprios? pensez-vous qu'il me répondra ? je vous remerci d'avance
apres quelques recherches j'ai découvert que cet immeuble est géré par un administrateur gestionnaire de biens , une petite entreprise a deux pas de l'immeuble avec une seule personne a sa tete ; je voudrais savoir quel différence y a il entre ça et les gros syndics . puis-je m'adrésser à cette personne pour obtenir les noms des proprios? pensez-vous qu'il me répondra ? je vous remerci d'avance