A voir également:
- Comment vérifier le propriétaire d'un appartement
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Verifier ticket transcash ✓ - Forum Consommation
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 14:07
19 mai 2011 à 14:07
bonjour : Vous pouvez essayer de demander au syndic en lui indiquant avec précision la situation de l'appartement dans l'immeuble, éventuellement prenez une photo de la façade, et indiquez lui les fenêtres, ça l'aidera.
Pour trouver le syndic, voir à l'entrée de l'immeuble, il y a souvent un règlement et le nom de syndic y est marqué.
Pour trouver le syndic, voir à l'entrée de l'immeuble, il y a souvent un règlement et le nom de syndic y est marqué.
je vous remerci paulin pour votre répoonse, puis-je donc contacter le syndic des coopropriétaires alors que je n'ai rien a voir avec cet immeuble? va ton m'informer sans problème? je vous remerci encore
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 19/05/2011 à 20:24
Modifié par kasom le 19/05/2011 à 20:24
bonsoir
Voir le gardien ?
sinon, reste le service des hypothèques, mais il vous faut être sûr du numéro de lot
Voir le gardien ?
sinon, reste le service des hypothèques, mais il vous faut être sûr du numéro de lot
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 19/05/2011 à 23:41
Modifié par kasom le 19/05/2011 à 23:41
chez nous, dans la "France profonde"
Pôôôôôôôôôovre monsieur, ce doit pas rose tous les jours dans vot bled ;=))))
( à lire avé l'accent ) ;=)))
Pôôôôôôôôôovre monsieur, ce doit pas rose tous les jours dans vot bled ;=))))
( à lire avé l'accent ) ;=)))
moustic641
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
19 mai 2011 à 23:44
19 mai 2011 à 23:44
Sinon, vous pouvez aller au cadastre de la ville en amenant précisemment l'adresse, ils vous trouveront le numéro du lot et son propriétaire.
BONSOIR
apres quelques recherches j'ai découvert que cet immeuble est géré par un administrateur gestionnaire de biens , une petite entreprise a deux pas de l'immeuble avec une seule personne a sa tete ; je voudrais savoir quel différence y a il entre ça et les gros syndics . puis-je m'adrésser à cette personne pour obtenir les noms des proprios? pensez-vous qu'il me répondra ? je vous remerci d'avance
apres quelques recherches j'ai découvert que cet immeuble est géré par un administrateur gestionnaire de biens , une petite entreprise a deux pas de l'immeuble avec une seule personne a sa tete ; je voudrais savoir quel différence y a il entre ça et les gros syndics . puis-je m'adrésser à cette personne pour obtenir les noms des proprios? pensez-vous qu'il me répondra ? je vous remerci d'avance