Facture de résiliation EDF -URGENT-

locataire41 - 17 mai 2011 à 21:35
 locataire41 - 18 mai 2011 à 09:53
Bonjour,
Aujourd'hui je suis vraiment déprimé j'ai reçu une facture de résilliation de 778 Euros a payer dans 10 jours alors que je payais 55 euros par mois d'électricité et bien sur je suis vraiment pas en mesure de la payer en une fois , je voudrais savoir quelle sont les différentes solutions qui s'offrent a moi car j'apelle le numero sans arret et je tombe sur un serveur qui me dit qu'il n'y a personne de disponible.Pourront t'ils me proposer un paiement en 3,4 ou peu etre 5 fois? Faut t'il que je bloque leur acces a mon compte-bancaire ? Quelles sont les autres possibilités ? merci d'avance pour votre aide

1 réponse

locataire41
18 mai 2011 à 09:53
C'est bon au bout d'une vingtaine (plutot trentaine) d'appels j'ai reussi a avoir quelqu'un au bout de 10 minutes d'attentes (avec leurs super jingle que je pense entendre encore pendant 2 jours dans ma tête ;-) ) on m'as proposé de payer en 2 fois j'ai dis que je trouvais ca un peu juste alors j'ai réécouté encore 5 minutes de jingle pendant que l'opératrice est partie demander a son superieur ,pour qu'elle me dise que c'était possible en 3 fois (EXEPCTIONELLEMENT) alors j'ai pris l'option 3 fois pour la modique sommme de 260 euros par mois pendant 3 mois affaire resolue.
Pas de réponse de votre part mais merci quand meme si ca peux aider quelqu'un.
0