Facture de résiliation EDF -URGENT-
locataire41
-
locataire41 -
locataire41 -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis vraiment déprimé j'ai reçu une facture de résilliation de 778 Euros a payer dans 10 jours alors que je payais 55 euros par mois d'électricité et bien sur je suis vraiment pas en mesure de la payer en une fois , je voudrais savoir quelle sont les différentes solutions qui s'offrent a moi car j'apelle le numero sans arret et je tombe sur un serveur qui me dit qu'il n'y a personne de disponible.Pourront t'ils me proposer un paiement en 3,4 ou peu etre 5 fois? Faut t'il que je bloque leur acces a mon compte-bancaire ? Quelles sont les autres possibilités ? merci d'avance pour votre aide
Aujourd'hui je suis vraiment déprimé j'ai reçu une facture de résilliation de 778 Euros a payer dans 10 jours alors que je payais 55 euros par mois d'électricité et bien sur je suis vraiment pas en mesure de la payer en une fois , je voudrais savoir quelle sont les différentes solutions qui s'offrent a moi car j'apelle le numero sans arret et je tombe sur un serveur qui me dit qu'il n'y a personne de disponible.Pourront t'ils me proposer un paiement en 3,4 ou peu etre 5 fois? Faut t'il que je bloque leur acces a mon compte-bancaire ? Quelles sont les autres possibilités ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Facture de résiliation EDF -URGENT-
- Restriction edf 3000w - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
1 réponse
C'est bon au bout d'une vingtaine (plutot trentaine) d'appels j'ai reussi a avoir quelqu'un au bout de 10 minutes d'attentes (avec leurs super jingle que je pense entendre encore pendant 2 jours dans ma tête ;-) ) on m'as proposé de payer en 2 fois j'ai dis que je trouvais ca un peu juste alors j'ai réécouté encore 5 minutes de jingle pendant que l'opératrice est partie demander a son superieur ,pour qu'elle me dise que c'était possible en 3 fois (EXEPCTIONELLEMENT) alors j'ai pris l'option 3 fois pour la modique sommme de 260 euros par mois pendant 3 mois affaire resolue.
Pas de réponse de votre part mais merci quand meme si ca peux aider quelqu'un.
Pas de réponse de votre part mais merci quand meme si ca peux aider quelqu'un.