Nuisances sonores de mes collocs

duduchealex - 12 mai 2011 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 04:58
Bonjour, je suis étudiante en droit depuis deux ans et depuis ce temps mes collocs, tous mes collocs du haut, ils sont 5 ..... font de nombreuses soirées à leur convenance , en ne respectant pas les autres locataires du bas ( ma grde soeur et moi).

ça en devient insupportable, la sonnette à 4h du mat, les soirée tous les jours jusque 1 ou 2h du mat, leurs cris, leurs chants parfois accompagnés des bruits de leurs nombreux invités.Ils ne respectent rien. J'ai beau me plaindre au proprio ou essayer d'en parler avec eux, ils recommencent à chaque fois en faisant de plus en plus de bruit. Apparemment cela les amuse de voir que ca nous dérange et sur le coup c encore pire. On a tout essayé, même couper l'électricité, on a appelé la police qui n'a pas voulu se déplacer. Je suis bientôt en examen et je ne sais même pas revoir dans mon appart vu le bruit. Je n'en peu plus....... si vs avez des solutions je suis preneuse.
je vs remercie de toute réponses éventuelles.
Alex.

2 réponses

pourri leurs sommeil , il existe un son que seul les moins de 25ans entendent c'est de lultra son et c'est super chiant ,tu n'a qu'a leur mettre se son quand vous partez
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 04:58
bonjour : Ah la colloc, c'est à la mode... mais si les gens avaient conscience de ce qu'ils risquent, cette mode disparaîtrait vite.

Mieux vaut un petit studio tranquille, même si ça revient un peu plus cher. Et au moins, on sait où l'on va. En colloc, on est responsable du loyer jusqu'à la fin du bail, c'est à dire, même si on est parti et que les autres restent. Si les autres ne paient pas on peut se voir réclamer jusqu'à la totalité du loyer même si on n'est plus là.

En plus, à deux, ça vous réduisait déjà le prix, pas la peine de s'embêter avec des gens comme ça qui ne respectent rien, et passent leur jeunesse à pourrir celle des autres.

En plus, dans cette situation, personne ne peut grand chose pour vous.

Certains en sont "revenus" de la colloc. ce n'est bien qu'à la télé.
0