A voir également:
- Caution
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Louer un logement
- Caution camping par carte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum Consommation
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour : normalement si on passe par une agence, c'est l'agence qui reçoit aussi bien les loyers que le dépôt de garantie (caution). Libre à l'agence de conserver ce dépôt de garantie ou de le remettre au propriétaire, c'est une entente entr'eux.
Mais vous, normalement, vous n'avez à faire qu'à l'agence.
Mais vous, normalement, vous n'avez à faire qu'à l'agence.