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1 réponse
Vous vous êtes approprié la robe a partir du moment ou vous l'avez payer.
En revanche après vous avez demandé un "service" compris dans le prix de vente.
Or ce service a dégradé votre bien.
Pour cela, vous pouvez demander, réparation, et si elle refuse, alors demander l'annulation de la vente. Le service n'ayant pas été rendu.
Discuté à l'amiable avec la gérante. Si elle refuse, faite lui un courrier en AR de mise en demeure, avec en copie la direction de la concurrence et des fraudes (pas forcement utile de leur envoyer immédiatement ...).
Une chose est sure, si vous vous lancé dans une telle procédure, ne comptait plus aller faire vos courses dans ce magasin, et lors d'un prochain achats, payer la totalité, aprés avoir verifié la marchandise.
Pour la prestation de "reprise", la gérante peut vous facturer quelque chose.
Si elle accepte de faire toute les reprises necessaires, vous devrez accepter la robe. Le remboursement dans ce cas la est trés delicat.
Sinon, si vous etes culoté, faite le piqué devant la boutique, et expliqué votre histoire à tout potentiel client de la boutique...
Ca refroidit ces potentiels clients, et fait pression sur les commercants ... (ca marche trés bien avec Orange, aux champs Elysées ...)
En revanche après vous avez demandé un "service" compris dans le prix de vente.
Or ce service a dégradé votre bien.
Pour cela, vous pouvez demander, réparation, et si elle refuse, alors demander l'annulation de la vente. Le service n'ayant pas été rendu.
Discuté à l'amiable avec la gérante. Si elle refuse, faite lui un courrier en AR de mise en demeure, avec en copie la direction de la concurrence et des fraudes (pas forcement utile de leur envoyer immédiatement ...).
Une chose est sure, si vous vous lancé dans une telle procédure, ne comptait plus aller faire vos courses dans ce magasin, et lors d'un prochain achats, payer la totalité, aprés avoir verifié la marchandise.
Pour la prestation de "reprise", la gérante peut vous facturer quelque chose.
Si elle accepte de faire toute les reprises necessaires, vous devrez accepter la robe. Le remboursement dans ce cas la est trés delicat.
Sinon, si vous etes culoté, faite le piqué devant la boutique, et expliqué votre histoire à tout potentiel client de la boutique...
Ca refroidit ces potentiels clients, et fait pression sur les commercants ... (ca marche trés bien avec Orange, aux champs Elysées ...)