Achat d'une maison à deux et séparation

Flo - 4 mai 2011 à 19:39
 flo - 9 mai 2011 à 13:17
Bonjour, j'ai acquéri une maison à rénover avec mon ami, c'est lui et ses parents qui ont commencé les rénovations qui ne sont pas terminées et depuis plus de six mois nous sommes séparés, le prêt contracté par nous deux n'étant pas complétement débloqué c'est lui qui paye les mensualitées tous les mois; au départ il voulait garder la maison : j'ai donc fait une demande de désolidarisation dans les règles et depuis il ne sait plus ce qu'il veut faire. J'aimerais savoir quels sont mes recours car j'aimerais bien reprendre une vie normale, pouvoir faire un prêt pour un appartement et savoir où je vais. Que faire? Il évite mes questions. Certes il paye toutes les mensualitées mais j'aimerais bien que tout ça soit réglé au plus tôt. Merci.

1 réponse

Vous êtes propriétaire tous les deux, ils vous en doit la moitié mais celui-ci étant devenu le seul à payer le prêt, il vous doit la moitié de ce que vous avez payé en commun
0
En fait il était convenu qu'il me desolidarise et en échange je lui céde ma part de la maison, j'ai fait les démarches de désolidarisation mais ensuite il a changé d'avis et veut vendre la maison.
0