Enfant a l etranger

slyfer34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 17:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mai 2011 à 18:39
Bonjour,
Mon ex femme est partie s installer au maroc avec un de mes fils, depuis je suis en contact avec elle par skype mais elle refuse de me donner son adresse... de plus nous avons un jugement de divorce de 2008 qui lui donne la garde de mes deux fils, seulement avant de partir elle m avait confier la garde de mon plus grand, et aujourd hui me reclame la pension alimentaire pour le plus petit alors qu elle ne me verse rien pour celui qui est avec moi ainsi que le partage des frais pour les billets d avion !! etant donner la situation je ne suis pas du tout decider a envoyer mon fils la bas ne sachant pas ou il se trouverait le cas echeant et avec qui ! merci de vos reponses et de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
4 mai 2011 à 18:39
Bonjour
Qu'attendez vous pour saisir le JAF afin d'établir un jugement pour l'enfant dont vous avez la garde officiel et signalez que vous ne voyez plus votre fils afin que le JAF vous octroie la garde et de cela, il faudrait d'ailleurs porter plainte pour non présentation d'enfant et meme enlevement car je suppose que vous ne le voyez plus, elle ne vous donne pas l'adresse , donc, c'est bien du pénal , il faut deja saisir le JAF et signalez ces faits au commissariat
Mais surtout, n'envoyez pas votre fils, encore moins une pension
0