Bailleur compteur séparé

rsa - 4 mai 2011 à 16:05
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 mai 2011 à 16:11
Bonjour,
Je loue un rez commerciale avec le premier étage, la maison possède au dessus de nous encore un étage et un duplex, la maison ne possède que un seul compteur de gaz. pendant trois ans le fils seul y habitait et me donnait suite à un arangement 500euro par an, depuis deux ans maintenant le propriétaire loue les deux étages à un tas de gens mais ne me donnent rien de plus.
j'estime que leur consommation est bien suprérieur à 500 euro par an car il y a un locataire au deuxième et environ trois qui habitent dans le duplex.
Je lui ai donc demandé d'installé des compteurs depuis deux ans mais elle a refusé de le faire. elle a juste installé les compteurs mais n'a fait aucun raccordement donc toujours sur ma consommation. D'ici 2 ans nous arrivons en fin de bail et elle nous a déjà di qu'elle ne le renouvellerai pas. Donc je m'en fou, puis-je dès lord l'attaqué en justice ?
et le pallier d'escalier des 3 étages les lumières automatique sont également sur mon compteur d'électricité. des fois la lumière reste coincé et restent pendant 24h allumés.
Que dois-je faire désormais? merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 941
4 mai 2011 à 16:11
Faites constater par huissier mettez la en demeure par lrar de modifier les installations et allez autribunal si elle ne veut rien entendre
0