Tour d'échelle et construction agrandissement

elpo - 2 mai 2011 à 12:10
 elpo - 2 mai 2011 à 14:17
Bonjour,
mes voisins font construire en limite un garage(d'après le permis),cela se passe mal dans le sens ou ils ont déjà fait preuve de sans gêne se garant chez moi ou me bloquant mon entréeavt, leurs travx ont commencé en septembre (ont enlevé la cloture mitoyenne sans me demander , couler leurs fondations débordant ,une borne était absente ,elle est réaparrue,la personne faisant leur mur travaille aussi wk et en plus il vole 4 planches bois chez moi pour s'en servir durant ces trvx ) je suis atterée car je subis des pressions et ils sont agressifs )ils ont enlevés aussi cloture chez moi d'entrée
problème aujourd'hui il veulent enduire leur pignon et impose leur période 15jrswkaussi prétextant servitude tour d'echelle ,si c'est encore la même personne je crains encore d'autres abus d'autant que jusqu'ici n'ont rien réparé chez moi ,tout est à nettoyer et il me faudra faire remettrela cloture, il n'y a pas de nom d'entreprise, .quels sont mes droits pr me protéger,ma maison ayant des fissures je ne veux pas qu'il y ait encore des véhicules entrant et subir d'autres dégradations.ces gens se permettent cela car ils ne cessent de me dire que je suis toute seule et en effet ils me menacent parce qu'ils ontaussi , des relations je suis très choquée ,je n'ose même plus sortir tant il y a leurs invectives
d'autant que leur2d garage(nvelle cstion) a aussi une ouverture à l'arrière leur donnant vue dans mon jardin .
que puis je faire? a qui s'adresser pour obtenir une remise en état et surtout qu'il y ait un balisage pour réalisation enduit car je veux une entrée préservée pour un minimun de sécurité face à eux et comportements délictueux,suis -tenu d'accepter cette servitude ,je pense que si c'était une entreprise qui intervenait cela me rassurerait puisque ce ne seraitpas la personne qui a volé et dégradé .
Merci de me répondre car je suis bien désespérée face à de tels comportements.
Ai -je des droits par rapport à ce tour d'échelle,(j'entends bien que pour faire l'enduit il faut être chez moi plus pratique ) ce qui pose problème ce sont leurs comportements agressifs et dégradations ,intrusions depuis sept pour un pignon de 5met h=5.4.amplifiés durant leurs trvx au point que cela est pr moi invivable.

1 réponse

va voir ton maire et les gendarme et prend des photo et fait constater les pbm que tu rencontres a un huissier
1
j'ai déjà vu la police (plainte),malgré cela ,ils persistent et font tjrs référence à leurs relations dans les autorités et à la mairie.les policiers car je suis ds une grde agglomération m'ont laisser entendre qu'il faudrait aller en civil.
mais cela ne me dit pas concrètement ce qu'il faut faire car la police ne peut pas tjrs passer.
0