Respect du POS!!!
Fermé
jj57
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour une construction dont le POS prévoit 1 étage sur rez de chaussé avec comble aménagable peut on faire un parking qui monte a 1 m 80 du sol avant construction plus un rez de chaussé de 2,50m plus 1 étage de 2,5m plus des combles aménagé de 2,80 m ?
merci d'avance pour vos réponses
pour une construction dont le POS prévoit 1 étage sur rez de chaussé avec comble aménagable peut on faire un parking qui monte a 1 m 80 du sol avant construction plus un rez de chaussé de 2,50m plus 1 étage de 2,5m plus des combles aménagé de 2,80 m ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Respect du POS!!!
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Non respect du partage des frais après décision du jaf - Forum pension alimentaire
- Sanction non-respect prescriptions abf ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Nous n'avons le POS sous les yeux !!!
je dirai NON à priori pour les parking à 1, 8 m , et non pour les combles à 2,8 m ( et la pente du toit ? )
Dans un POS il n'y a pas que la hauteur
Nous n'avons le POS sous les yeux !!!
je dirai NON à priori pour les parking à 1, 8 m , et non pour les combles à 2,8 m ( et la pente du toit ? )
Dans un POS il n'y a pas que la hauteur
bonjour,
sur le POS il est marqué en secteur discontinu, la construction projetée ne pourra avoir plus de 1 niveau sur rez de chaussée avec combes aménageable.
la pente du toit est aparament comme les autres maisons du secteur.
merci jonathan
sur le POS il est marqué en secteur discontinu, la construction projetée ne pourra avoir plus de 1 niveau sur rez de chaussée avec combes aménageable.
la pente du toit est aparament comme les autres maisons du secteur.
merci jonathan