"Décrets" parking handicapé(s(es) privé,SVP!

pato21 - Modifié par pato21 le 19/04/2011 à 11:39
 pato21 - 19 avril 2011 à 17:46
Bonjour,
je suis sur la même démarche que la personne précédente sur le stationnement parking privé dans une résidence, avec trois places "Handi" marquées au sol.
La présidente du syndic à aussi une personne de son entourage familial "Handi" et pourtant elle ne se gène pas pour y stationner sans être, ELLE "Handi" !
Tout le syndic et résidents, autorités, sans tamponnent royalement..
Toutes ses personnes ont des garages "perso" pourtant !
Impossible de racheter les places pour stationner notre véhicule indispensable dans notre vie au quotidien............combien de temps encore cette situation, constatation, souffrance !

Question;

Que fait l'administration, nos élus, pour changer la loi, SVP...SVP ?

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 18
19 avril 2011 à 13:24
Salut

C'est simple comme un coup de fil....."Allo police !"
0
Désole, Ch93, la police ne ce déplace pas !
Les places "Handi" privées sont considéré; tous VISITEURS.
0
Personnellement cela ne me gene pas trop lorsqu'une place "handicapé" est occupé à tord. Dans ces cas la, si je dois l'utiliser je me stationne dérriere le véhicule et le bloque. Disons qu'une fois sur 2 ça ne pose pas trop de problème, les personnes mal garées s'excusant pour les autres ça peut devenir un peu plus chaud mais cela ne me géne pas du tout. Bon courage.
0
Il est facile de ce moquer norac, laissez un " comment " le jour ou vous serez " Handi " on vous aidera même après votre réponse...les " Handi " adultes, enfants vous remercient cordialement.
0
Désolé pato, j'ai du mal m'exprimer, en aucun cas il y a moquerie ! Dans mon cas je suis père d'une enfant poly-handicapée et croyez moi mon épouse et moi même mettons toute notre énergie pour défendre les droits et la reconnaissance des personnes handicapées.
0
Amitiés sincères...pardonnez-moi..!
0