"Décrets" parking handicapé(s(es) privé,SVP!
pato21
-
pato21 -
pato21 -
Bonjour,
je suis sur la même démarche que la personne précédente sur le stationnement parking privé dans une résidence, avec trois places "Handi" marquées au sol.
La présidente du syndic à aussi une personne de son entourage familial "Handi" et pourtant elle ne se gène pas pour y stationner sans être, ELLE "Handi" !
Tout le syndic et résidents, autorités, sans tamponnent royalement..
Toutes ses personnes ont des garages "perso" pourtant !
Impossible de racheter les places pour stationner notre véhicule indispensable dans notre vie au quotidien............combien de temps encore cette situation, constatation, souffrance !
Question;
Que fait l'administration, nos élus, pour changer la loi, SVP...SVP ?
je suis sur la même démarche que la personne précédente sur le stationnement parking privé dans une résidence, avec trois places "Handi" marquées au sol.
La présidente du syndic à aussi une personne de son entourage familial "Handi" et pourtant elle ne se gène pas pour y stationner sans être, ELLE "Handi" !
Tout le syndic et résidents, autorités, sans tamponnent royalement..
Toutes ses personnes ont des garages "perso" pourtant !
Impossible de racheter les places pour stationner notre véhicule indispensable dans notre vie au quotidien............combien de temps encore cette situation, constatation, souffrance !
Question;
Que fait l'administration, nos élus, pour changer la loi, SVP...SVP ?
A voir également:
- "Décrets" parking handicapé(s(es) privé,SVP!
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Parking hlm privé ou public - Forum Immobilier
- Bloqué dans un parking privé ✓ - Forum Justice
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé - Forum Consommation
3 réponses
Personnellement cela ne me gene pas trop lorsqu'une place "handicapé" est occupé à tord. Dans ces cas la, si je dois l'utiliser je me stationne dérriere le véhicule et le bloque. Disons qu'une fois sur 2 ça ne pose pas trop de problème, les personnes mal garées s'excusant pour les autres ça peut devenir un peu plus chaud mais cela ne me géne pas du tout. Bon courage.
Les places "Handi" privées sont considéré; tous VISITEURS.