Démoussage de toiture

gwenn85 -  
 gwenn85 -
Bonjour,
Mon voisin a l'habitude ( tous les ans) de monter sur son toit et de vaporiser de l'anti-mousse . Il fait ce qu'il veut ... mais le problème est que ce toit donne sur mon jardin potager ( pas grand , mais quand même) , et sur des arbustes . Sa maison étant en limite de propriété , bien sûr le produit tombe sur mes plants ( tomates , fraises etc ..) et il ne me prévient pas , ne protège rien ( d'ailleurs c'est à moi de le faire , m'a t'il dit une année ),
que dois-je faire face à ça??? Etant donné que l'année dernière j'étais en bas , dans mon jardin et ça ne le gênait pas du tout de continuer et de m'arroser se son produit ... mais ces produits sont nocifs pour les fruits et légumes . A t'il le droit d'agir ainsi ??

2 réponses

gwenn85

Bonsoir et merci d'avoir répondu .
Je l'ai déjà menacé de porter plainte , il m'a dit de faire ce que je voulais ... il se prend pour le roi !! de quoi, je ne sais pas , mais il se croit intouchable et pour une femme, faire entendre raison à un homme comme ça .. faut se lever de bonne heure ! Sa femme , "rouspète " souvent , on l'entend mais elle n'est pas plus ' fine' dirons- nous ... La solution ?????
1