Devis signé mais veut un autre artisan

jessylo - 13 avril 2011 à 20:41
 nikenike - 14 avril 2011 à 16:06
Bonjour,

Nous sommes en train de faire construire notre maison par un entrepreneur qui nous a fait signer tous les devis des différents corps de métier en aout 2010.
En effet ces devis devaient être signés afin que l'on puisse présenter notre demande de prêt immobilier.

Seulement 10 mois après, le carreleur pour lequel nous avions signé le devis (malheureusement pas de date buttoir sur devis car il pouvait pas prévoir son planning un an auparavant) nous dit qu'il ne pourra démarrer le chantier que dans 1 mois et demi.
Ce qui nous arrange pas et par téléphone il m'a dit qu'il ferait son possible et que si on trouvait quelqu'un d'autre pas de souci.

Donc nous avons trouvé un autre carreleur seulement ne faisant confiance à personne j'ai peur qu'il me réclame l'argent de ce devis (qui n'est pas une petite somme).

Je vais l'appeler demain pour l'en informer mais je souhaiterais qu'il me note par écrit comme quoi il accepte notre rétractation.

Est-ce que si il m'envoit son accord par mail c'est une preuve au regard de la loi ou faut-il que j'aille le voir avec mon devis et qu'il note dessus "annulation....."????

Merci par avance,

Cordialement.

1 réponse

un devis n'est pas un engagement
0