Appartement humide
Fermé
choukette
-
7 avril 2011 à 20:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2011 à 20:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2011 à 20:53
A voir également:
- Appartement humide
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir
allez voir une assistante sociale elle vous dira quoi faire
pour faire constater qu'il ya de l'humidité il y a des organismes pour ça
b s
allez voir une assistante sociale elle vous dira quoi faire
pour faire constater qu'il ya de l'humidité il y a des organismes pour ça
b s
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 20:52
7 avril 2011 à 20:52
bonjour : du linge lavé à la main, donc très mouillé, ça fait beaucoup d'humidité ça, il faudrait avoir au moins une essoreuse centrifuge qui sort du linge super essoré.
Y a-t-il une VMC avec bouches dans la cuisine, salle de bain et WC ???
Est-ce dans une copropriété ???
n'avez-vous pas des chauffages d'appoint, genre poêle à pétrole ou à gaz, ça produit énormément d'humidité.
Y a-t-il un bon passage pour l'air sous les portes ??? au moins 15 mm ??? pour permettre la circulation de l'air ???
A la cuisine y a-t-il une hotte aspirante à extraction (celle qui sort l'air à l'extérieur ??? (la seule efficace)
Chauffez-vous suffisamment ?? si l'on ne chauffe pas ou peu, on est au même niveau que l'hygrométrie extérieure qui est en hiver entre 75 et 85 %, donc c'est très humide.
Avez-vous un hygromètre pour contrôler l'humidité ??
Vous pouvez vous procurer un deshumidificateur électrique, on en trouve à 99 euros à Brico dépôt, ça assèche l'air et il faut vider l'eau tous les jours. C'est très efficace, ça consomme pas plus qu'une VMC et ça ne sort pas l'air chaud dehors.
Y a-t-il une VMC avec bouches dans la cuisine, salle de bain et WC ???
Est-ce dans une copropriété ???
n'avez-vous pas des chauffages d'appoint, genre poêle à pétrole ou à gaz, ça produit énormément d'humidité.
Y a-t-il un bon passage pour l'air sous les portes ??? au moins 15 mm ??? pour permettre la circulation de l'air ???
A la cuisine y a-t-il une hotte aspirante à extraction (celle qui sort l'air à l'extérieur ??? (la seule efficace)
Chauffez-vous suffisamment ?? si l'on ne chauffe pas ou peu, on est au même niveau que l'hygrométrie extérieure qui est en hiver entre 75 et 85 %, donc c'est très humide.
Avez-vous un hygromètre pour contrôler l'humidité ??
Vous pouvez vous procurer un deshumidificateur électrique, on en trouve à 99 euros à Brico dépôt, ça assèche l'air et il faut vider l'eau tous les jours. C'est très efficace, ça consomme pas plus qu'une VMC et ça ne sort pas l'air chaud dehors.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 342
Modifié par ^^Marie^^ le 7/04/2011 à 20:55
Modifié par ^^Marie^^ le 7/04/2011 à 20:55
Bonjour
Faudrait savoir ..........
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5247586-probleme-d-humidite
!!!
Donc merci d'éviter les doublons et les changements de pseudos.
Tu continues sur l'autre discussion.
Je ferme
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Faudrait savoir ..........
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5247586-probleme-d-humidite
!!!
Donc merci d'éviter les doublons et les changements de pseudos.
Tu continues sur l'autre discussion.
Je ferme
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin