Ne plus etre cautionnaire de son ex fiancée

Benjamin -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,

j aimerai savoir, mon frere est retourné vivre chez mon père depuis plus de 2 ans son ex fiancée la jeté dehors et a changer les serrures, Vendredi dernier il reçu une lettre d'huissier lui demandant de payer 5500 euros de loyers impayé de Mlle sophie ........ pourriez vous me donner une solution car je trouve ça scandaleux de la part de sophie et des organisme d'attendre une tel somme pour faire appel aux cautionnaire que d'ailleurs je croit qu' il avait renvoyer une lettre pour ce cas

1 réponse

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , en signant ce bail , votre frère ainsi que le propriétaire se sont engagés , mème partit votre frère est toujours sur ce bail , et est donc responsable de ce logement pour les impayés de loyers et éventuels dégradations , il faudrait que votre frère fasse en sorte que " sophie" donne son préavis et lui avec , car c est aux 2 noms et un seul nom ne suffit pas pour rompre ce bail ,tant que " sophie ne quitte pas ce logement il faudra qu il paye ces loyers impayés et éventuellement il pourra se retourner contre " sophie" si celle ci est solvable !!
1