Comment savoir si une location de maison et au norme 2011
jocelyne89
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment faire pour voir si l'appart de ma fille est trè bien isolée coté murs ,sachant que la facture edf a atteint 1700€ sans électroménager !!!! svp
A voir également:
- Comment savoir si une location de maison et au norme 2011
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Bail commercial
3 réponses
Bonjour,
Vous parlez de normes : le propriétaire n'a pas l'obligation de mettre son logement aux normes à chaque fois que celles-ci changent.
Pour la consommation d'électricité, vous donnez peu de détails... C'est une facture pour un an de conso ?
Il n'y a AUCUN électroménager ???
Combien de convecteurs (je suppose que le chauffage est électrique...)? Quelle surface ? Quel étage ? Quelle utilisation ?
Vous parlez de normes : le propriétaire n'a pas l'obligation de mettre son logement aux normes à chaque fois que celles-ci changent.
Pour la consommation d'électricité, vous donnez peu de détails... C'est une facture pour un an de conso ?
Il n'y a AUCUN électroménager ???
Combien de convecteurs (je suppose que le chauffage est électrique...)? Quelle surface ? Quel étage ? Quelle utilisation ?