Probleme de stationnement avec ma voisine

cao1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 2 avril 2011 à 18:07
cao1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 14:15
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma voisine d'en face qui a un garage ou elle ne met jamais sa voiture dedans et une entree avec allee ou la elle rentre toujour sa voiture le hic c'est que lorsque le stationement est de son coté "impair" on perd deux place ce qui est enorme car on ne peux pas se garer devant son garage et ni devant son allee que puis je faire car nous somme en litige car je lui est demandé de condamné une entree soit le garage soit l'allée pour pouvoir avoir une place de stationnemnt mais elle ne veux rien savoir


a t elle le droit d'avoir deux "bateau" c'est la seule dans l' avenue....

merci de me repondre

7 réponses

devant les bateaux on ne peut pas se garer .donc vous ne pouvez pas exiger qu'elle condamne un bateau pour que vous vous garier .
1
cao1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
2 avril 2011 à 22:50
oui je sais que je ne peux pas me garer devant un bateau la question c est ce qu'elle a le droit d'avoir deux bateau???????????? car c la seule dans ce cas tout les gens peuvent faire autant de bateau qu'il veulent........... donc moi je peut faire un bateau tout le long de ma maison!!!!!!!!!!!!!!!

merci de me repondre
-1
cao1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
2 avril 2011 à 22:52
la mairie peut intervenir???? peut etre que la mairie n'est pas au courant je vais me renseigner quand meme a la mairie.......

merci de me repondre
-1
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 04:20
bonjour : Et vous n'avez vous pas une entrée sur votre terrain ou la possibilité d'en faire une ???

Ce serait le mieux, car je crains que vous ne puissiez pas grand chose. Il y a malheureusement beaucoup d'abus en matière de stationnement. Les garages sont encombrés de je ne sais quoi et on laisse les voitures dans la rue.

On oblige les gens qui créent des logements à partir d'une maison à avoir un stationnement, mais ça ne sert à rien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cao1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 13:16
mais ce n'est pas la question car de mon coté il n'ya auncun soucis quand le stationement est de mon coté chaque personne a un seul "bateau" et cela ne cause pas de soucis car il y a de la place mais c'est de son coté que ca géne car elle a deux bateau et met sa voiture en plus entre les deux ce qui fait 3 places en moins!!!!!!!!!!!!!!!

donc voila pourquoi je voudrais savoir si legalement elle a le droit d'avoir 2 bateau pour elle car je ne vois pas de maison dans les environs avec 2 bateau

mais comme je l'ai dis plus haut je vais me renseigner a savoir si c'est 2 bateau sont déclaré en mairie et voir le probleme dans ce cas toutes les personne font pareil on ouvre tout une entree tout le long de la maison ce qui fait que personne ne peux se garer dans la rue...
-1
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 13:50
bonjour : si vous allez vous renseigner, prenez des photos, ainsi ce sera plus facile d'exposer le problème.
-1
cao1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 14:15
oui oui j'avais l'intention de le faire merci a vous
-1