Pret immo renseignement bancaire sur nom de jeune fille*

cacharailes - 2 avril 2011 à 16:58
 cacharailes - 2 avril 2011 à 23:24
Bonjour,

Nous avons signé mon mari et moi un compromis de vente pour l'acquisition d'un terrain. nous avons rendez vous ce lundi chez un courtier avec les documents demandés. Or, mon nom de jeune fille figurant sur le livret de famille n'est pas identique a celui de ma piece d'identité.

Les recherches de FICP a la banque de france se feront elles sur ma carte d'identité? (deja renseigne aupres de la banque de france qui affiche néaNT sur mon om de jeune fille)

De plus nous avons un apport de 6000 euros dont 4000 euros versés lors de la signature chez le notaire.

Mon epoux a 2 credit a la consommation en cours d'un montant total de 2800 euros mais dispose d'un apport autre que les 6000 initialement annoncé aupres du courtier.

Mon dossier de pret est il favorable?

prix du terrain +frais d'agence et notaire compris : 113 000 euros.
prix de la cosntruction environ 70000 euros
surface du terrain 1200m2 et cos de 0,30

Salaire epoux 1650 NET
salaire conjointe 1300 net
CAF 2 enfants a charge 300 net
troisieme enfant a venir fin mai


merci de vos conseils et de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Faite une simulation en ligne on vous proposera ceux qui acceptent ou non votre dossier, idem avec calculette vous saurez le montant des remboursements et donc si ca depasse les 30 pour cent.
0
merci c'est vrai je n'y avais pas pensé pour l'endettement on ne les depasse pas mais nous avons de quoi regler les credits en cours mais je pensais que cela pourrait bloquer a l'obtention du pret
0