Jurisprudence sur problème de canalisations passées dans parties privatives sans
chouchou
-
31 mars 2011 à 23:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 1 avril 2011 à 14:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 1 avril 2011 à 14:21
A voir également:
- Jurisprudence canalisation privative
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Jurisprudence lierre sur mur privatif - Forum Voisinage
- Envahi par le lierre de mon voisin - Forum Immobilier
- Jurisprudence défaut d'étanchéité balcon ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
1 avril 2011 à 14:21
1 avril 2011 à 14:21
Bonjour,
Je comprends votre irritation. Mais nous ne possédons pas de plan de votre bâtiment et de ce fait comment pouvons-nous vous orienter vers un autre cheminement de la canalisation ? Vous ne pouvez pas suivre le cheminement de vos évacuation d'eaux usées? Peut-être y a t-il une gaine technique qui pourrait être utilisée ? Essayez de cogiter afin de trouver un passage un peu moins voyant.
Bonne chance.
Je comprends votre irritation. Mais nous ne possédons pas de plan de votre bâtiment et de ce fait comment pouvons-nous vous orienter vers un autre cheminement de la canalisation ? Vous ne pouvez pas suivre le cheminement de vos évacuation d'eaux usées? Peut-être y a t-il une gaine technique qui pourrait être utilisée ? Essayez de cogiter afin de trouver un passage un peu moins voyant.
Bonne chance.