Extension voisin avec fenêtre en vis à vis
REVERDY
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
4 déc. 2012 à 16:33
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 déc. 2012 à 13:19
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 déc. 2012 à 13:19
A voir également:
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant
- Vue plongeante de la fenêtre de mon voisin - Forum Immobilier
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Vue plongeante sur notre jardin ✓ - Forum Immobilier
- Terrasse surélevée et vis à vis - Forum Voisinage
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis - Forum Voisinage
5 réponses
REVERDY
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
2
5 déc. 2012 à 10:47
5 déc. 2012 à 10:47
Vous voulez dire que je pourrai déposer un recours contentieux?
pour les cloisons ou claustras qui servent à de limites entre nos jardins, j'ai "prêté" et installé 3 panneaux , car en creusant la terrasse à la mini-pelle, j'ai endommagé légèrement la jointure de 2 de leurs panneaux opaques qui se trouvaient faire de l'ombre et à + de 2m du haut du sol de mon côté puisque j'ai creusé + 1M de profondeur. Une tempête en a couché 3, et j'en ai profité pour leur proposer mes panneaux à losanges qui laissent passer la lumière.
Ils ont considéré que j'avais cassé leurs panneaux, je pense car ne m'ont pas proposé de dédommagement.
pour les cloisons ou claustras qui servent à de limites entre nos jardins, j'ai "prêté" et installé 3 panneaux , car en creusant la terrasse à la mini-pelle, j'ai endommagé légèrement la jointure de 2 de leurs panneaux opaques qui se trouvaient faire de l'ombre et à + de 2m du haut du sol de mon côté puisque j'ai creusé + 1M de profondeur. Une tempête en a couché 3, et j'en ai profité pour leur proposer mes panneaux à losanges qui laissent passer la lumière.
Ils ont considéré que j'avais cassé leurs panneaux, je pense car ne m'ont pas proposé de dédommagement.