Question copropriété...

Julien042 - 25 mars 2011 à 21:31
 Julien042 - 26 mars 2011 à 06:46
Bonjour,
Voici la situation : j'ai acheté un appartement en 2006, la voisine en dessous de chez moi a acheté son appartement en 2005. D'autre copropriétaires se sont rajoutés depuis (3 pour être précis).
Depuis 2006 (date de mon entrée) il n'y a eu aucune réunion des copropriétaires... aucun syndic n'a été clairement défini... Sauf mention sur l'acte notarié que le syndic est la personne qui nous a vendu nos biens respectifs...
Toujours est-il que depuis mon entrée dans l'immeuble, je n'ai jamais rien versé en ce qui concerne les charges communes (électricité, assurance), mes voisins non plus. Or, le vendeur nous réclame des montants d'assurance, d'électricité... et de frais de gestion ! Nous n'avons vu aucun justificatif...
A-t-il le droit de réclamer de telles sommes ? (Pour ma part, le montant des assurances s'élève à 793,94 €, et le montant de l'électricité à 77,48 € plus les frais réduits de gestion forfaitaire : 150 € !).
J'ai omis de préciser un "léger" détail... La facture est datée du 10/09/2011...
Si quelqu'un pouvais m'éclairer...
Merci par avance !

2 réponses

Bonsoir,

Etait-ce le Propriétaire de l'Immeuble qui aurait vendu ses appartements ?

Cordialement.
0
Bonjour,
Oui, il s'agissait effectivement du Propriétaire de l'immeuble. Mais nous n'avons signé aucun règlement de copropriété...
0