CoProprietaire et demande de logement social
Meline
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je suis actuellement copropriétaire d'une maison avec mon frère, et dans cette maison y vit toute ma famille (mon Pere, mon frère er mes 3 soeurs).
Cette maison est composée de 5 chambre et je vie dans l'une d'elle avec mon mari, ma fille de 2 ans et moi Meme je suis actuellement enceinte.
Vu la situation tres complexe, pensez vous qu'on puisse me refuser un logement social ?
Sachant que nous avons reçu une proposition pour un logement qui nous convie t et il faut donc attendre la commission d'attribution.
Merci par avance pour vos réponse.
Je suis actuellement copropriétaire d'une maison avec mon frère, et dans cette maison y vit toute ma famille (mon Pere, mon frère er mes 3 soeurs).
Cette maison est composée de 5 chambre et je vie dans l'une d'elle avec mon mari, ma fille de 2 ans et moi Meme je suis actuellement enceinte.
Vu la situation tres complexe, pensez vous qu'on puisse me refuser un logement social ?
Sachant que nous avons reçu une proposition pour un logement qui nous convie t et il faut donc attendre la commission d'attribution.
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:
- CoProprietaire et demande de logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
Le fait que vous soyez coproprietaire de votre maison est un element qui devrait "jouer" contre vous.
Certes les occupants sont de la famille mais ...
Donc logiquement tu ne peux pas pretendre a un logement puisque la maison t'appartient en partie.
Pourquoi ne pas dire a ta famille d'aller dans un logement social et rester chez toi ?
Sinon revend ta part a ton frere, mais si tu ne met pas en vente en principe tu n'auras pas de logement social.
Deja tu n'es p-etre pas une priorité sociale puisque tu a un toit, ensuite ce toit tu en est en partie proprietaire donc...
Ca depend si il y a beaucoup de demande dans ta ville et de logement vides... mais je doute beaucoup car la priorité du social c'est le social.