A voir également:
- Frais syndicat de copropriété QUESTION RAPIDE
- Convention collective restauration rapide 2023 - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2024 - - Grilles salariales
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
2 réponses
Non ce n'est pas acceptable. il faut que votre conseil syndical reprenne le contrat de syndic et le fasse modifier en exigeant la suppression de ces frais.
Mais le mieux est de changer de syndic.
Mais le mieux est de changer de syndic.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
24 mars 2011 à 18:38
24 mars 2011 à 18:38
Bonjour,
Il n'y a pas de loi à évoquer. C'est le contrat qui fait loi. En assemblée générale, lors de la reconduction de votre syndic (et non le syndicat), vous décortiquez ce document ligne par ligne et vous faites modifier s'il le faut. Trop souvent, un contrat est adopté sans en avoir discuter, ERREUR. Si vous êtes pénalisé par des frais de "je ne sais quoi", c'est que cette mention a été adoptée sans aucune restriction lors du vote. C'est de la faute aux copropriétaires. A l'avenir, soyez vigilants.
Il n'y a pas de loi à évoquer. C'est le contrat qui fait loi. En assemblée générale, lors de la reconduction de votre syndic (et non le syndicat), vous décortiquez ce document ligne par ligne et vous faites modifier s'il le faut. Trop souvent, un contrat est adopté sans en avoir discuter, ERREUR. Si vous êtes pénalisé par des frais de "je ne sais quoi", c'est que cette mention a été adoptée sans aucune restriction lors du vote. C'est de la faute aux copropriétaires. A l'avenir, soyez vigilants.
24 mars 2011 à 00:35
Ou bien quelle convention? Je souhaite appuyerma démarche pour ne pas avoir pour seul argument mon insatisfaction. D'avance merci