Mon ex a reconu mes enfants sans mon accor !!
bella02100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pappouche -
pappouche -
jaimerais savoir si il existe un recourt pour faire annuler la reconnaissance de mes enfants ? mon ex les a reconnu alor que ma fille avait deja 2 ans ! alor ke selon la loi au dela de 1 ans c n'est pas légale ce qui veut dire qu'apres jugement pour la garde il a etais debouter de son autoriter parental sur elle ainsi que sur mon fils parce qu'il on mi les deux enfants o meme titre .
du faite qu'il na pas fai le necessaire avan il lui on enlevé egalement pour le ptit qui lui avai moin d'un ans ! jaimerais savoir si aujourdui je peut faire annuler ceci et faire porter a mes enfants le nom de mon nouveau compagnon qui lui s'occupe d'eux depuit plus de 2 ans et que mes enfants appelle et considere comme leurs pere ???????????? aider moi sil vous plait jai besoin de reponce !!! merci
du faite qu'il na pas fai le necessaire avan il lui on enlevé egalement pour le ptit qui lui avai moin d'un ans ! jaimerais savoir si aujourdui je peut faire annuler ceci et faire porter a mes enfants le nom de mon nouveau compagnon qui lui s'occupe d'eux depuit plus de 2 ans et que mes enfants appelle et considere comme leurs pere ???????????? aider moi sil vous plait jai besoin de reponce !!! merci
A voir également:
- Mon ex a reconu mes enfants sans mon accor !!
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon ex a vidé le compte de notre fils - Forum Mariage
1 réponse
cela peut dépendre de ce que ton ex fait aujourd'hui : paie t-til une pension, les as--t-il en droit de visite ??
il faut que ton compagnon fasse une demande d'adoption
(cela fera sauté automatiquement la pension alimentaire s'il y en a une)
pas les droit de visite
et l'accord de ton ex peut être demandé
renseigne toi auprès d'un avocat
y'a toujours 1 journée par semaine de consultation gratuite auprès d'avocat dans la plupart des tribunaux
il faut que ton compagnon fasse une demande d'adoption
(cela fera sauté automatiquement la pension alimentaire s'il y en a une)
pas les droit de visite
et l'accord de ton ex peut être demandé
renseigne toi auprès d'un avocat
y'a toujours 1 journée par semaine de consultation gratuite auprès d'avocat dans la plupart des tribunaux