Mon ex a reconu mes enfants sans mon accor !!

bella02100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 12:07
 pappouche - 22 mars 2011 à 17:14
jaimerais savoir si il existe un recourt pour faire annuler la reconnaissance de mes enfants ? mon ex les a reconnu alor que ma fille avait deja 2 ans ! alor ke selon la loi au dela de 1 ans c n'est pas légale ce qui veut dire qu'apres jugement pour la garde il a etais debouter de son autoriter parental sur elle ainsi que sur mon fils parce qu'il on mi les deux enfants o meme titre .
du faite qu'il na pas fai le necessaire avan il lui on enlevé egalement pour le ptit qui lui avai moin d'un ans ! jaimerais savoir si aujourdui je peut faire annuler ceci et faire porter a mes enfants le nom de mon nouveau compagnon qui lui s'occupe d'eux depuit plus de 2 ans et que mes enfants appelle et considere comme leurs pere ???????????? aider moi sil vous plait jai besoin de reponce !!! merci
A voir également:

1 réponse

cela peut dépendre de ce que ton ex fait aujourd'hui : paie t-til une pension, les as--t-il en droit de visite ??

il faut que ton compagnon fasse une demande d'adoption
(cela fera sauté automatiquement la pension alimentaire s'il y en a une)
pas les droit de visite
et l'accord de ton ex peut être demandé

renseigne toi auprès d'un avocat
y'a toujours 1 journée par semaine de consultation gratuite auprès d'avocat dans la plupart des tribunaux
0