Les grand parent on des droits sur leur petit enfants en france
nini
-
nini -
nini -
Bonjour,
Moi je suis maman d'un garçon de 4mois et je de gros soucie avec ma belle mère qui me disait quel aller me noyer quand j'étaie enceinte qui a dit a des personne de la famille quel espérer que pendant l'accouchement je meure et que mon enfants meure aussi donc je ne veut plus la voir et je ne veut plus quel voie mon fils, mais elle me menace de faire appelle pour avoir le droit de voir mon fils et de le garder.Et elle a dit que si on venait a ce séparer avec mon conjoint car ces ce quel chercher quel ferait tout pour avoir mon fils!!
a telle des droit une femme comme ca ne devrait pas avoir des droits sur un enfant surtout que ces insalubre chez elle et quel bois beaucoup.
aider moi
Moi je suis maman d'un garçon de 4mois et je de gros soucie avec ma belle mère qui me disait quel aller me noyer quand j'étaie enceinte qui a dit a des personne de la famille quel espérer que pendant l'accouchement je meure et que mon enfants meure aussi donc je ne veut plus la voir et je ne veut plus quel voie mon fils, mais elle me menace de faire appelle pour avoir le droit de voir mon fils et de le garder.Et elle a dit que si on venait a ce séparer avec mon conjoint car ces ce quel chercher quel ferait tout pour avoir mon fils!!
a telle des droit une femme comme ca ne devrait pas avoir des droits sur un enfant surtout que ces insalubre chez elle et quel bois beaucoup.
aider moi
A voir également:
- Les grand parent on des droits sur leur petit enfants en france
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum Famille et Jeunes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
6 réponses
Bonjour
Qu'en penses votre mari de cette situation ?
Sinon, elle n'a le droit à rien , ormis demander un droit de visite et hébergement et à condition que le JAF lui accorde
Vu ces antécédants et vu son alcollisme, il y a peu de chance que cela lui soit accordée, mais il est important aussi de connaitre la position du pere , donc, du fils ?
Qu'en penses votre mari de cette situation ?
Sinon, elle n'a le droit à rien , ormis demander un droit de visite et hébergement et à condition que le JAF lui accorde
Vu ces antécédants et vu son alcollisme, il y a peu de chance que cela lui soit accordée, mais il est important aussi de connaitre la position du pere , donc, du fils ?
re,
Mon conjoint lui dit rien il sens prend a moi il pence que ces pas grave ce que ca mère ma dit ca le dérange pas pourtant on a essayer plusieurs fois de lui ouvrir les yeux mes impossible et moi je peut pas continuer a vivre dans les nerf l'angoisse et le stress ni pour moi ni pour mon fils
Mon conjoint lui dit rien il sens prend a moi il pence que ces pas grave ce que ca mère ma dit ca le dérange pas pourtant on a essayer plusieurs fois de lui ouvrir les yeux mes impossible et moi je peut pas continuer a vivre dans les nerf l'angoisse et le stress ni pour moi ni pour mon fils
a oui il et tout a fait d'accord car si pour lui on va plus cher ces parent faut plus aller cher les mien il a un problème avec ca mère je sais pas si ces quel le menace ou quoi mais il leur reproche rien faut toujours obéir a ce qu'il nous dise mais il rêve quoi on a notre famille et puis voila je sais pas quoi faire je suis perdu la .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne vous reste plus qu'à discuter avec votre mari pour lui demander ou plutot , exiger que sa mere vous respecte , auquel cas, vous n'iriez plus la bas .
En tous les cas, si elle vous menace de faire appel à la justice, laissez la faire, je pense que ce ne sont que des paroles et meme si c'était vrai, cela serait l'occasion pour vous de faire part de l'ambiance au Juge
Cordialement et bon courage
En tous les cas, si elle vous menace de faire appel à la justice, laissez la faire, je pense que ce ne sont que des paroles et meme si c'était vrai, cela serait l'occasion pour vous de faire part de l'ambiance au Juge
Cordialement et bon courage
j'aimerais beaucoup lui en parler mais malheureusement des que je lance le sujet il sens prend a moi il dit que j'ai un problème que ces dans ma tête pour lui ca mère et un ange alors que au contraire et pour la securiter de mon fils j'ai pas envie d'y aller et puis comme ces pour me faire critiquer et mettre plus bas que terre jai vraiment pas envie d'y aller.Mais merci quand même pour les renseignement