JE NE M' entent plus avec mon fils , que doije faire?
SCKYDI
-
20 mars 2011 à 12:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 mars 2011 à 08:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 mars 2011 à 08:43
A voir également:
- JE NE M' entent plus avec mon fils , que doije faire?
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils dit que je le frappe ✓ - Forum Justice
2 réponses
artedo38
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
158
20 mars 2011 à 16:17
20 mars 2011 à 16:17
bonjour,
Je comprends votre désarroi et je compatis. Que fait votre fils actuellement : études, travail ? car s'il fait des études pourquoi ne pas trouver la solution de l'internat et vous éloigner un temps les uns les autres? N'a-t-il pas été trop gâté par la vie ? Peut-être lui avez-vous trop cédé pendant sa prime jeunesse ?
Ce qui est ennuyeux c'est que maintenant il est majeur, alors s'il travaille, le mieux pour vous et retrouver la sérénité de votre foyer, c'est qu'il parte de votre domicile et se prenne un appartement, mais je sais c'est facile à dire mais difficile à faire, mais il vous faut chercher une solution qui ne heurte personne.
Bon courage à vous
cordlt
Je comprends votre désarroi et je compatis. Que fait votre fils actuellement : études, travail ? car s'il fait des études pourquoi ne pas trouver la solution de l'internat et vous éloigner un temps les uns les autres? N'a-t-il pas été trop gâté par la vie ? Peut-être lui avez-vous trop cédé pendant sa prime jeunesse ?
Ce qui est ennuyeux c'est que maintenant il est majeur, alors s'il travaille, le mieux pour vous et retrouver la sérénité de votre foyer, c'est qu'il parte de votre domicile et se prenne un appartement, mais je sais c'est facile à dire mais difficile à faire, mais il vous faut chercher une solution qui ne heurte personne.
Bon courage à vous
cordlt
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
22 mars 2011 à 08:43
22 mars 2011 à 08:43
Bonjour
Es ce que vous vous souvenez des raisons de la premiere mésentante avec lui ?
Es ce que vous vous souvenez des raisons de la premiere mésentante avec lui ?