Copropriétaire et réparation

angele3590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 17 mars 2011 à 09:54
 Paris - 17 mars 2011 à 14:29
Bonjour,

nous avons acheté en 2008 un appartement. il y a deux autres logements et donc un autre propriétaire. nous avons un syndic gratuit puisque c'est nous qui gérons le bien.

En novembre, le locataire de l'autre propriétaire a cassé la fenetre vitré de la porte d'entrée. J'ai demandé à plusieurs reprises au propriétaire de la réparer rapidement, mais nous sommes en mars. Mes courriers demeurent à chaque fois sans réponse. Dernièrement il m'a envoyé la facture de l'électricité à paier. Je lui ai envoyé un courrier en lui disant que je ne réglerai plus aucune facture tant que cette porte ne sera pas réparé.
çà fait quinze jours, toujours rien. Pas de porte réparé ni de courrier d'ailleurs, j'en ai marre.

que dois je faire maintenant ????

Que puis je faire ? est ce que le réglement de mes factures je peux le donner à un notaire ?

merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,

Voir avec l'Assurance de l'Immeuble et celle du Locataire responsable de l'incident...

Faites établir un Devis par un Vitrier.
En attendant, ayez le réflexe de scotcher un carton sur la porte.

De là à aller donner la facture d'électricité au Notaire, ne serait-ce pas un peu exagéré (ceci est mon propre avis) ?

Cordialement.
0