Huissier
Résolu
mwadu76
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mwadu76 Messages postés 79 Statut Membre -
mwadu76 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir , car j'ai recu la visite un huissier de justice qui m'a amené
un commandement de payer les loyers avec commandement d'avoir a produire la quittance de d'assurance !!
pour le commandement de loyers .....je sais !
mais pour commandement d'avoir a produire la quittance d'assurance !qu'est ce que c'est ?????
je pence que sa serait une attestation d'assurance logement !dites moi SVP !
merci pour votre aide
cordialement
je voudrais savoir , car j'ai recu la visite un huissier de justice qui m'a amené
un commandement de payer les loyers avec commandement d'avoir a produire la quittance de d'assurance !!
pour le commandement de loyers .....je sais !
mais pour commandement d'avoir a produire la quittance d'assurance !qu'est ce que c'est ?????
je pence que sa serait une attestation d'assurance logement !dites moi SVP !
merci pour votre aide
cordialement
28 réponses
ok mais pourquoi le bail ne peut pa etre rompu car la treve hivernal est finie !donc le proprio peut les mettres dehors non?
sachant qu'en plus il ne pai les loyers ...
merci
sachant qu'en plus il ne pai les loyers ...
merci
bonjour jaqot
et ba tout compte fait sa peut etre simple car par AR j'ai eu ce matin , un courrier d'un huissier a la demande de mon proprio , m'informant l'état des lieux
mais une question , je site sa phrase :
" je vous précise que ces opérations auront lieu tant en votre présence qu'en votre absence ." donc cela veut bien dire que je ne suis pas obligée d'y assistée ?
ou dois-je réellement y assisté ?
merci
et ba tout compte fait sa peut etre simple car par AR j'ai eu ce matin , un courrier d'un huissier a la demande de mon proprio , m'informant l'état des lieux
mais une question , je site sa phrase :
" je vous précise que ces opérations auront lieu tant en votre présence qu'en votre absence ." donc cela veut bien dire que je ne suis pas obligée d'y assistée ?
ou dois-je réellement y assisté ?
merci
non je pense que cela veut que mon ex s'est fait virer peut etre non?
JESPERE!
et je ne souhaite pas assisté a l'état des lieux , mais je suposse qu'en ayant reçu ce courrier par biais d' un huissier , l'huissier ou un clèrec d'huissier , sera présent a l'état des lieux !
pour ne pas que le proprio dise que l'appart est dégradé.... en sachant que si l'huissier est présent , il ne pourra pas "triché" sur l'état des lieux !
merci
JESPERE!
et je ne souhaite pas assisté a l'état des lieux , mais je suposse qu'en ayant reçu ce courrier par biais d' un huissier , l'huissier ou un clèrec d'huissier , sera présent a l'état des lieux !
pour ne pas que le proprio dise que l'appart est dégradé.... en sachant que si l'huissier est présent , il ne pourra pas "triché" sur l'état des lieux !
merci
pensez vous que j'aurais des nouvelles de cet états des lieux par le proprio ou huissier ?
et s'il trouve des choses , dans le logement ...je pence que j'aurais la facture qui va avec ...
merci
et autre chose , comment sa ce passe pour le bail ? car il a ete signé pour 3 ans donc jusq'en aout 2011 !
et le bail c'est moi qui la !
merci
et s'il trouve des choses , dans le logement ...je pence que j'aurais la facture qui va avec ...
merci
et autre chose , comment sa ce passe pour le bail ? car il a ete signé pour 3 ans donc jusq'en aout 2011 !
et le bail c'est moi qui la !
merci
d'accord merci
les factures , pourra t-il déduire du chèque de caution ou devrais-je payé !
et vous vouliez dire EDF car l'edf avait été résilier egalament !
donc quelle facture edf
merci !
les factures , pourra t-il déduire du chèque de caution ou devrais-je payé !
et vous vouliez dire EDF car l'edf avait été résilier egalament !
donc quelle facture edf
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord pardon autant pour moi ....
ok donc je pence ne pas revoir mon chèque de caution...
wahooo faut même payer si le logement est sale ...jespere que mon ex aura la logique de nettoyer les lieux
et vous savez a peu près les couts , que cela pourra m' engendrais a peu près ....
je sais jen demande trop mais aime bien savoir , en vu de l'audiance de mai pour pouvoir mieux me défendre ...!!!
merci $
ok donc je pence ne pas revoir mon chèque de caution...
wahooo faut même payer si le logement est sale ...jespere que mon ex aura la logique de nettoyer les lieux
et vous savez a peu près les couts , que cela pourra m' engendrais a peu près ....
je sais jen demande trop mais aime bien savoir , en vu de l'audiance de mai pour pouvoir mieux me défendre ...!!!
merci $
d'accord merci je pence attendre des nouvelles de l'huissier ...verra bien par la suite jespere avoir tout les documents avant l'audiance de mai !!
savez vous en combien de temps , l'huissier peut t'il m'informer de l'état des lieux
merci
savez vous en combien de temps , l'huissier peut t'il m'informer de l'état des lieux
merci
bonjour une autre question
savez vous en combien de temps puis-je avoir les factures , suite a l' edl .....
pour mon audiance en mai
merci !
savez vous en combien de temps puis-je avoir les factures , suite a l' edl .....
pour mon audiance en mai
merci !
le proprio devrait l'expulser !