Reconnaissance de paternité

tressyliane - 14 mars 2011 à 22:53
guizz01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 14 mars 2011 à 23:10
Bonjour,
J'ai un ami qui aimerait savoir si en reconnaissant son enfant au bout de 7mois apres la naissance si la mere sera au courant car il voudrait le faire sans que personnes ne le sache car elle le menaces si il le fait de le foutre au tribunal pour diverses raisons et de le dire a ses parents a lui pour qu'il le mette a la porte en gros pour qu'il se retrouve dans la m**** par mechanceté...elle a refait sa vie et on pense que son compagnon actuel serait capable de le reconnaitre en se fesant passé pour le vrai pere de l'enfant du coup sans l'autorisation du géniteur ... merci pour vos réponses

1 réponse

guizz01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
Modifié par guizz01 le 14/03/2011 à 23:10
bonjour je suis exactement dans le meme cas !!!! j ai besoin d un serieux coup de main svp.

je m explique:

periode d'y as 5 ans j etais a la rue depuis quelques années du a des problemes familliaux du coup j ai rencontrer une demoizelle qui etais avec une personne .
suite as des disputes repeter je suis sortie avec cette demoizelle.
n ayant pas pris mes precaution elle est tomber enceinte de moi.
elle est partit d avec moi pour je ne sait quel raison en me laissant pour mot je suis enceinte !!!
oui et alors ? pas de probleme je me disait !!!
mais le reel probleme c est quel se cachais et ai retourner avec son ex mec. et ne veulent pas que je les approchent !!! menace tout sa!!
donc je part de cette ville degouter!!
et la il y as quelque moi j apercoit l issue de notre amour dantant et j ai mal aux coeur!!!
le mec de cette nenette as reconnut l enfant en tant que pere legitime!!
mais je voudrais le reconnaitre moi
que puis je faire legalement sans perturber l enfant qui ne sait mm pas que son pere n est en realiter que son bo pere ?

merci de m avoir lut
0