Comment dois-je déclarer mon appatement ?
montagnefroide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
-
Modifié par montagnefroide le 4/03/2011 à 14:56
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 mars 2011 à 15:27
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 mars 2011 à 15:27
Bonjour,
J'ai 22 ans et ma copine 20 ans. Je vais entrer en formation d'aide soignant en septembre et je souhaiterais savoir, car je n'aurai pas beaucoup de ressource, si je dois mettre l'appartement, uniquement, à mon nom ou alors au deux noms, celui de ma copine et le miens, sachant qu'elle va, elle aussi, rentrer en formation et ne vas toucher, éventuellement, que les bourses et pour ma part, les assedic.
Quelle serait le cas de figure où je paierais le moins de loyer, que j'aurais une A.P.L plus élevée ?
Merci beaucoup
J'ai 22 ans et ma copine 20 ans. Je vais entrer en formation d'aide soignant en septembre et je souhaiterais savoir, car je n'aurai pas beaucoup de ressource, si je dois mettre l'appartement, uniquement, à mon nom ou alors au deux noms, celui de ma copine et le miens, sachant qu'elle va, elle aussi, rentrer en formation et ne vas toucher, éventuellement, que les bourses et pour ma part, les assedic.
Quelle serait le cas de figure où je paierais le moins de loyer, que j'aurais une A.P.L plus élevée ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment dois-je déclarer mon appatement ?
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum Impôts
- Mon fils travaille en intérim dois je le déclarer à la caf - Forum aides au logement
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- On a oublié de déclarer les bourses a la Caf - Forum Aides et allocations
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
4 mars 2011 à 15:27
4 mars 2011 à 15:27
Bonjour,
Les APL sont versés en fonction des revenus global du foyer, quel que soit le titulaire du bail.
Les APL sont versés en fonction des revenus global du foyer, quel que soit le titulaire du bail.