Comment dois-je déclarer mon appatement ?
montagnefroide
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 22 ans et ma copine 20 ans. Je vais entrer en formation d'aide soignant en septembre et je souhaiterais savoir, car je n'aurai pas beaucoup de ressource, si je dois mettre l'appartement, uniquement, à mon nom ou alors au deux noms, celui de ma copine et le miens, sachant qu'elle va, elle aussi, rentrer en formation et ne vas toucher, éventuellement, que les bourses et pour ma part, les assedic.
Quelle serait le cas de figure où je paierais le moins de loyer, que j'aurais une A.P.L plus élevée ?
Merci beaucoup
J'ai 22 ans et ma copine 20 ans. Je vais entrer en formation d'aide soignant en septembre et je souhaiterais savoir, car je n'aurai pas beaucoup de ressource, si je dois mettre l'appartement, uniquement, à mon nom ou alors au deux noms, celui de ma copine et le miens, sachant qu'elle va, elle aussi, rentrer en formation et ne vas toucher, éventuellement, que les bourses et pour ma part, les assedic.
Quelle serait le cas de figure où je paierais le moins de loyer, que j'aurais une A.P.L plus élevée ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment dois-je déclarer mon appatement ?
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses