Ma boutique EDF Bleu Ciel à Tours

Résolu
Nouchette44 - 2 mars 2011 à 17:30
 nouchette44 - 3 mars 2011 à 21:00
Bonjour,
La facture EDF de mon chalet dans les Landes m'est envoyé via le net. Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quand je demande qu'on me le renvoie, on me demande de saisir mon numéro de client. celui-ci figure sur ma facture sous une série de 17 chiffres. Je tente mais le site me répond que le numéro de client est en 10 caractères numériques. je ne vois rien sur ma première facture qui correspond à 10 chiffres. Si je tronque le numéro porté sur cette facture, cela ne marche pas. Que faire ? J'aurais du garder la facture papier !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 18:35
Bonjour,

Votre contrat a probablement été transféré de l'ancien logiciel de facturation d'EDF (N° client à 17 chiffres) vers le nouveau logiciel (N° client à 10 chiffres).

Puisque vous avez une boutique EDF Bleu Ciel à Tours (avenue Grammont), vous pouvez leur demander votre nouveau numéro (donnez-leur l'ancien).

Ou alors appelez EDF (09 69 32 15 15, prix appel local quel que soit l'opérateur) pour leur demander.
2
Merci, j'ai suivi votre conseil et j'ai eu mon nouveau numéro de client. j'ai pu accéder à ma facture.
0