MON EX MARI REFUSE DE SE TENIR AU JUGEMENT
loshen
-
1 mars 2011 à 09:18
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 1 mars 2011 à 12:00
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 1 mars 2011 à 12:00
A voir également:
- MON EX MARI REFUSE DE SE TENIR AU JUGEMENT
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
2 réponses
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
218
1 mars 2011 à 12:00
1 mars 2011 à 12:00
germain, je ne suis pas d'accord avec vous
lorsque j'ai divorcé j'ai changé de ville, et mon mari a été tenu de venir chercher notre fille à mon nouveau lieu de résidence.
de même, l'une de mes amies qui est partie vivre en Bretagne a sommé son ex de venir chercher les enfants pour les vacances (pas le week end, quand même!!!!!!) mais c'était toujours à EUX de respecter le jugement de divorce;
je reconnais que certains cas ne sont pas simples, mais si le nouveau lieu de résidence n'est pas éloigné du premier, le père doit continuer à venir chercher les enfants.
lorsque j'ai divorcé j'ai changé de ville, et mon mari a été tenu de venir chercher notre fille à mon nouveau lieu de résidence.
de même, l'une de mes amies qui est partie vivre en Bretagne a sommé son ex de venir chercher les enfants pour les vacances (pas le week end, quand même!!!!!!) mais c'était toujours à EUX de respecter le jugement de divorce;
je reconnais que certains cas ne sont pas simples, mais si le nouveau lieu de résidence n'est pas éloigné du premier, le père doit continuer à venir chercher les enfants.
1 mars 2011 à 10:27
1 mars 2011 à 11:28
Maintenant, un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès.