A voir également:
- Peut-on se débarasser de sa mère ?
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
3 réponses
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
149
25 févr. 2011 à 13:20
25 févr. 2011 à 13:20
bjr,
il faut qu'elle fasse appel a un avocat, pour qu'elle puisse avoir des droits , c'est inadmissible cette situation!!!
cdt
il faut qu'elle fasse appel a un avocat, pour qu'elle puisse avoir des droits , c'est inadmissible cette situation!!!
cdt
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
25 févr. 2011 à 13:57
25 févr. 2011 à 13:57
bonjour , son fils est t il son tuteur ?? allez voir son assurance du logement peut etre a t elle la protection juridique qui l aidera gratuitement
Bonjour,
Je ne sais quel est l'âge de votre Belle-Mère (70-77ans ?), mais elle devrait aller porter plainte contre son Fils si il l'a dépouillé de ses biens Mobilier et pris son argent...
Votre Belle-Mère pourrait demander une protection auprès du Juge des Tutelles Majeur.
Essayez de vous renseigner auprès d'un Avocat (consultation gratuite sur R-D-V à la Mairie).
Cordialement.
Je ne sais quel est l'âge de votre Belle-Mère (70-77ans ?), mais elle devrait aller porter plainte contre son Fils si il l'a dépouillé de ses biens Mobilier et pris son argent...
Votre Belle-Mère pourrait demander une protection auprès du Juge des Tutelles Majeur.
Essayez de vous renseigner auprès d'un Avocat (consultation gratuite sur R-D-V à la Mairie).
Cordialement.